Écrit par Audrey le jeudi 6 août 2015

Dans le cadre des rencontres inter-club de l'Oise, samedi 23 mars, c'était au tour des Grimp'tout de nous accueillir. 3 d'entre nous ont fait le déplacement tôt ce samedi ùatin et ont portés haut et fort les couleurs de SOE (seul club de l'Oise à avoir fait le voyage soit dit en passant). Nous avons reçu comme à chaque fois un super accueil au Gymnase du Thelle, café, vienoiseries, jus et autre rafraichissements nous attendaient.

Découverte du mur, plutôt orienté "dalle", beaucoup de volumes sont installés sur la structure, tous les niveaux sont représentés (il y a largement de quoi se faire plaisir!). Pour s'amuser même un peu plus, un slack avait été posée "au sol", hum, pas facile de marcher sur cette sangle molle....

 

On a un peu tout testé, il y a beaucoup de voies fines ou il faut travailler les placements, les transferts, les "rotations" et la souplesse mais aussi de jolies choses dans les devers (4 couloirs déversants + 2 couloirs avec un toit). Après 3 bonnes heures de tentatives plus ou moins couronnées de succès, nous avons quitté ce mur avec la ferme intention d'y revenir au moins d'avril!!!

 

Frédéric S.

 

La prochaine rencontre inter-club aura lieu le 27 avril de nouveau à Méru. Cette "sortie" fera l'objet d'un message sur le forum.

 

Retrouvez quelques photos de l'evenement sur l'album picasa du club

(Demandez à un membre du comité directeur afin d'en bénéficier)

Partenaires

FFMEASCO